Hirsute, les expressions libres et énervées

Internet est essentiellement la possibilité des rencontres entre des êtres/néants, généralement effrayés par les colères, bouleversés par la liberté et terrorisés par les violences verbales... Ne cherchons pas à écrire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elle m’a fixé dans les yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeangorzar



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Elle m’a fixé dans les yeux   Ven 20 Juil - 21:23

J'avais au point des muscles célèbres des bras des pierres. Mon sang, "mon sang !", n'attendait que de percer la peau. En embrassant cette fille dans un rêve, alors qu'elle rêvait près de moi, alors qu'elle venait à moi et après que je l'eusse en effet bien embrasser et bien baiser_ elle m'avait elle aussi embrasser et bien baiser_ dans un rêve rêvant je l'embrassai (quelle vie que de dormir enlacés !) ,nous étions peut-être autres, et l'avalai. D'abord ce fut bouche contre bouche, puis par un écartement de la mienne, un agrandissement, une projection matérielle sa bouche se perdait, infime, presque perdue, de toute façon elle était rêvée et nous le savons de bonne et vieille conscience aujourd'hui, et j'allais l'avaler. J'avais si faim ! Du matin je me souviens. La radio et la sonnerie d'un téléphone, la sonnerie conne et méchante, ces sonneries qui s' adouciront plus tard pour devenir presque chaudes, non pas chaleureuses, mais bien réconfortantes au fond. Du matin je me souviens. Du matin je me souviens, et de demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elle m’a fixé dans les yeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DES PAILLETTES DANS LES YEUX ...
» Le soleil dans les yeux
» Regardez l'Afrique dans les yeux
» Dans ses yeux de Juan José Campanella
» Tête à tête , yeux dans les yeux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hirsute, les expressions libres et énervées :: Ecrire contre le monde entier :: Ici vos textes de tarés-
Sauter vers: