Hirsute, les expressions libres et énervées

Internet est essentiellement la possibilité des rencontres entre des êtres/néants, généralement effrayés par les colères, bouleversés par la liberté et terrorisés par les violences verbales... Ne cherchons pas à écrire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Manifeste des depressifs agressifs-hostiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GRO
Invité



MessageSujet: Manifeste des depressifs agressifs-hostiles   Mer 19 Sep - 6:54

Revenir en haut Aller en bas
GRO
Invité



MessageSujet: Re: Manifeste des depressifs agressifs-hostiles   Mer 19 Sep - 6:56



Nous venons, par ce risible texticule, informer le monde (grace au foutre binaire de l'internet mondial) de la progression d'une pathologie, ou plutot d'une branche d'une pathologie bien connue : il s'agit de la depression agressive-hostile.

Celle-ci se manifeste par ce que l'on pourrait appeler tolerance zero, epicee de quelques passages a l'acte, bien sur ! Le tout dans la bonne humeur. Il s'agit maintenant de jouir a fond de notre depression.
La depression est la maladie de l'epoque. C'est le bad trip generalise. Il n'epargne personne, meme les soi-disant privilegies, veritables esclaves qui s'ignoreraient si cette admirable maladie ne venait les frapper de maniere apparemment inexplicable (RIRES). Mais trop souvent, elle prend des formes masochistes, voire suicidaires. Pas chez nous. Que de victimes, de "suicides de la societe" ! Nous sommes bien decides a passer a l'attaque. A saboter, souiller, degrader, atomiser les causes objectives (nous insistons) de notre disgrace. Par exemple, en chiant systematiquement a cote des toilettes sur nos lieux de travail (a l'ANPE pour les chanceux). C'est un bon debut, facile a realiser. Chers depressifs chroniques, faites comme nous, arretez les camisoles chimiques, foutez des tartes, vandalisez, graffitez, viandez, quichez dans les cranes. Cela mettra une sale ambiance, contestatrice de poses.  Il suffit de connaitre la regle fondamentale : ne jamais se faire prendre (comme dans n'importe quelle backroom).. Nous revendiquons une nouvelle forme de nihilisme, joyeusement decomplexe. Craquage imminent. Un point de l'esprit facile a atteindre. TOUTES LES FORMES DE SABOTAGE SONT RECOMMANDEES. Si etiam omnes, ego non.

Nous reintroduirons de force du SACRIFICE dans l'Empire du Bien. Qu'il serre les fesses... Nous n'avons PLUS AUCUNE PATIENCE.  Loin de tout "choc des civilisations", les ennemis de l'ordre mondial surgissent egalement de l'interieur et sont prets a tout pour lui peter la gueule. Nous representons l'emergence en actes de la negativite du desir, soigneusement occultee. Nous sommes l'avenir de la depression, son versant anomique, hostile et agressif. Nous creons des chocs anthropologiques au sein meme du systeme et recouvrons ainsi notre etat primitif de fils du Soleil. Un Soleil bien plus cruel que par les vulgaires cancers de la peau qu'il occasionne. L'ASSOCIATION DES DEPRESSIFS AGRESSIFS-HOSTILES.
Revenir en haut Aller en bas
petit gr
Invité



MessageSujet: Re: Manifeste des depressifs agressifs-hostiles   Mar 24 Juin - 22:17

Nous sommes laids.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Manifeste des depressifs agressifs-hostiles   Aujourd'hui à 2:30

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifeste des depressifs agressifs-hostiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karl Marx et Variety Art Works - Le manifeste du parti communiste
» Rats
» CULTIVONS LA PAIX
» Les perles des parents d'élèves
» Colloque Cerisy: le western.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hirsute, les expressions libres et énervées :: Ecrire contre le monde entier :: Ici vos textes de tarés-
Sauter vers: