Hirsute, les expressions libres et énervées

Internet est essentiellement la possibilité des rencontres entre des êtres/néants, généralement effrayés par les colères, bouleversés par la liberté et terrorisés par les violences verbales... Ne cherchons pas à écrire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La télé, notre vie, notre amour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: La télé, notre vie, notre amour...   Dim 10 Juin - 14:46

Dans la poche de son froc, Bertrand a mis son portable. Son portable doit sonner ou vibrer pour le soulager. Depuis peu, une décennie tout au plus, il se sent vraiment mieux lorsque quelqu'un le "phone". Un petit "allo, t'es où?" vaut mieux que cette conversation lourdingue avec une vieille peau dans la queue de la boulangerie.

La première chose que fait Bertrand en rentrant, comme quelques centaines de millions d'êtres du reste du monde, c'est d'allumer sa télé, son univers, son monde, sa femme, son tube d'infos,... Puis il allume son ordinateur pour se connecter à son blog, discuter un peu sur msn et donner son opinion sur des forums... Sa femme l'a quitté depuis peu. Trois semaines. Ce fut un déchirement de perdre celle avec qui il avait partagé son sexe, sa vie, ses maux, ses soucis, ses rires et ses pleurs (ses pelures aussi). Mais ça n'avait pas tenu. En développant une addiction puissante pour Internet, la télé, son mobile, il ne parvenait plus à prendre plaisir avec les gens du réel.

Il y a quelque chose d'extraordinaire dans le fait de se fondre dans le virtuel total. Le cerveau contrôle totalement les pensées, le corps, la vie. Sa sexualité (même s'il consacre énormément de temps à visualiser des site de bondage) est finalement sécurisée. Il ne génère aucune violence virile directe sur une femme (ou un homme). Sa main travaille. Des types ailleurs travaillent à faire des films...

Bertrand se douche un peu plus qu'avant. Il transpire tant devant les écrans. Il mange beaucoup.

A suivre...

Andy Verol

_________________
Le moindre de vos dons m'aidera à arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andy-verol.blogg.org
 
La télé, notre vie, notre amour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cathédrale Notre-Dame du Havre
» Lettre d'amour à mes filles.
» Precos d'eta notre mimounet d'amour arrive !!!
» A la reconquête de notre amour...
» Quoi faire si les parents disent NON sur notre amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hirsute, les expressions libres et énervées :: Ecrire contre le monde entier :: Ici vos textes de tarés-
Sauter vers: