Hirsute, les expressions libres et énervées

Internet est essentiellement la possibilité des rencontres entre des êtres/néants, généralement effrayés par les colères, bouleversés par la liberté et terrorisés par les violences verbales... Ne cherchons pas à écrire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Éditions Hermaphrodite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Les Éditions Hermaphrodite   Sam 16 Juin - 13:15

Les Éditions Hermaphrodite ont été créées en mars 2003, dans la continuité de la revue Hermaphrodite qui existe depuis 1998.
En ouvrant plusieurs départements consacrés à la poésie, à la fiction et à l’essai, les Éditions Hermaphrodite font le pari de publier des œuvres singulières et surprenantes. La liberté de ton alliée à un goût prononcé pour les univers loufoques et marginaux, caractérise les publications d’une jeune maison d’édition indépendante et exigeante.
À une époque où l’irrévérence est trop souvent un argument publicitaire, la littérature est-elle encore capable d’être une parole risquée et audacieuse ? Les Éditions Hermaphrodite explorent de nouvelles formes d’expressions, issues de la confrontation féconde entre plusieurs disciplines : la littérature, la poésie, la philosophie et les arts graphiques.
La revue Hermaphrodite est une revue d’art et d’humeur. Elle compte déjà 10 numéros. La revue Hermaphrodite réunit des écrivains, des poètes, des philosophes, des dessinateurs, des peintres et des photographes autour d’un thème (la pornographie, la science-fiction, la femme, etc.) La revue Hermaphrodite est un lieu de rencontres, de recherches et d’expérimentations. Depuis sa création en 1998, la revue Hermaphrodite collabore avec de nombreux artistes de renom et offre à de jeunes artistes un espace privilégié de création.

La suite ici:

http://www.hermaphrodite.fr/

_________________
Le moindre de vos dons m'aidera à arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andy-verol.blogg.org
 
Les Éditions Hermaphrodite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les éditions Belfond
» Tom-Pouce (éditions de Montsouris)
» éditions Métal
» [Les éditions Le cherche midi] Le livre des morts de Glenn Cooper
» éditions de La Flamme d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hirsute, les expressions libres et énervées :: Ecrire contre le monde entier :: Infos éditeurs et revues-
Sauter vers: