Hirsute, les expressions libres et énervées

Internet est essentiellement la possibilité des rencontres entre des êtres/néants, généralement effrayés par les colères, bouleversés par la liberté et terrorisés par les violences verbales... Ne cherchons pas à écrire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 porcherie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i-conne
Invité



MessageSujet: porcherie...   Lun 18 Juin - 1:08

entrez en résistance il va falloir...sans s'en rendre compte vraiment ils payent et par la même nous payons les conséquences d'un abrutissement des consciences...la culture et l'éducation ne sont plus valorisés depuis longtemps (c'est bien connu les littéraires ne servent à rien)... on propose des people...et ces cons sont fières d'en lire les biographies... nous payons la vague people...et les reportage photos du président et sa petite famille...et les gens y croient sans même réfléchir... quand est-ce que nous parlerons du problème des sans-abris...? quand est-ce que les gens réfléchiront véritablement à la prostitution (glissant une pensée pour toi Grisélidis Réal)...? quand est-ce que les gens réfléchiront à la question des prisons...? système punitif inadapté qui ne réinsère en rien... prochaine lecture : apologie du blasphème de J.P Gouteux (dois-je en envoyer un à cette chère Christine B. ?)
Revenir en haut Aller en bas
 
porcherie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porcherie
» la vérité
» Anne B. RAGDE (Norvège)
» Horse gives birth to porcherie portable ! (konsstrukt en tournée)
» Porcherie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hirsute, les expressions libres et énervées :: Ecrire contre le monde entier :: Ici vos textes de tarés-
Sauter vers: